Buy Ice Cubes and Crushed Ice in Antwerp & Brussels 2018-09-24T22:26:04+00:00

Buy Ice Cubes and Crushed Ice

Tex-Ice is a company that sells ice cubes and crushed ice in Belgium; mainly in Brussels, Antwerp, Nivelles, Liège, Charleroi, Mechelen but also all around Belgium.

Tex-Ice is providing restaurants, bars, events planner, nightclubs, food shops, night shops and other professionals in the catering industry with high quality ice cubes and crushed ice.

Our ice cubes and crushed ice are all produced in Belgium in a modern factory. They are made from UV-filtered water and are guaranteed to respect EU food safety standards. Our ice cubes are crystal clear and do not stick to each other. Our crushed ice are large granules, especially appreciated for cocktails and the cooling of bottles.

The service we offer is very reactive and punctual. You’ll get your ice cubes or crushed ice delivered to you in a refrigerated van right when you need it. We know the importance of timing is in the catering and events industry.

It is because of our qualitative products, sharp service and competitive prices that we have hundreds of satisfied and loyal customers buying our ice cubes and our crushed ice.

You have a shop, a bar, a restaurant? Are you organizing a private event or are you regularly catering for weddings, party’s or any other event where cold drinks are essential? Are you a wholesaler and want to add ice cubes and crushed ice to your offer?

Then don’t hesitate to contact us !

Read More

OUR PRODUCTS

Acheter des Glaçons et de la Glace Pilée à Anvers et Bruxelles 2018-09-24T22:38:25+00:00

Acheter des Glaçons et de la Glace Pilée

Tex-Ice est une entreprise qui vend des glaçons et de la glace pilée en Belgique; principalement à Bruxelles, Anvers, Nivelles, Liège, Charleroi, Malines mais aussi partout en Belgique.

Tex-Ice fournit les restaurants, les bars, les organisateurs d’événements, les discothèques, les magasins d’alimentation, les night shops ainsi que d’autres professionnels de la restauration avec des glaçons et de la glace pilée.

Nos glaçons et notre glace pilée sont produits dans une usine moderne en Belgique. Ils sont fabriqués avec de l’eau filtrée au UV et sont conformes aux normes de sécurité alimentaire de l’UE. Nos glaçons sont limpides et ne collent pas les uns aux autres.

Notre glace pilée est constituée de gros granulés, particulièrement appréciés pour les cocktails et le refroidissement des bouteilles.

Le service que nous proposons est très réactif et ponctuel. Vous recevrez vos glaçons et votre glace pilée exactement lorsque vous en aurez besoin. Nous savons à quel point le timing est important dans l’industrie de la restauration et des événements.

C’est grâce à la qualité de nos produits, notre excellent service et nos prix compétitifs que nous avons des centaines de clients satisfaits et fidèles qui achètent nos glaçons et notre glace pilée.

Avez-vous un magasin, un bar, un restaurant? Organisez-vous un événement privé ou organisez-vous régulièrement des mariages, des fêtes ou d’autres événements où les boissons froides sont essentielles? Êtes-vous un grossiste et souhaitez-vous ajouter des glaçons et de la glace pilée à votre offre?

Alors n’hésitez pas à nous contacter !

En savoir Plus

NOS PRODUITS